Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JE SUIS ADO ET J'APPELLE MON PSY

JE SUIS ADO ET J'APPELLE MON PSY

répondre aux questions et donner des conseils aux adolescents en souffrance psychique et à leurs parents


TRIBUNE DE L'ADOLESCENCE - CHALONS EN CHAMPAGNE

Publié par Thierry Delcourt sur 12 Janvier 2017, 15:17pm

Catégories : #adolescence, #psychiatrie, #psychologie, #crise, #culture, #education

vendredi 3 mars à 18h30 à l'Atelier

5 rue de l'Arquebuse à Chalons en Champagne 51000

Tribune de l'adolescence

Nous aborderons les grands problèmes actuels des ados: harcèlement, phobie scolaire, radicalisation, mésusage des réseaux sociaux... nous serons à la table : Les Adolescents discutant avec Thierry Delcourt pédopsychiatre, Gérard Chemla avocat, Didier Martz philosophe et Sébastien Delval éducateur.

L'entrée est gratuite et les ados, parents, enseignants, éducateurs... sont les bienvenus pour y prendre la parole.

TRIBUNE DE L'ADOLESCENCE - CHALONS EN CHAMPAGNE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très bien votre blog. J'essaierai de venir le 30 septembre. Cordialement.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents